AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirées Grisonnantes avec Browmanwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Soirées Grisonnantes avec Browmanwood    Jeu 14 Avr - 21:55

Soirées Grisonnantes à Browmanwood

Sommaire

  1. Introduction
  2. Liste des Jeux
  3. Questions / Sondages





Est-ce que tu es Grisonnant ?

As-tu déjà pensé à arrêter ta vie en réalisant que celle-ci n'allait nulle part que le monde était dominé par des institutions illusoires qui ne font que mettre des bâtons dans les roues du progrès ?

Bois-tu pour oublier que tu as bientôt 30 ans et que tu n'as toujours pas percé au sein de la société ? Essayes-tu désespéramment d'avoir une vie social et ce tout en sachant que tu es un détritus humain que personne n'aime ? As-tu déjà dit de manière non-ironique des insultes homophobes ou xénophobes ? Écoutes-tu de temps en temps de la musique un peu underground tout en réalisant que seul la pire espèce humaine n'écoute cette merde ? Tu renies tes origines judéo-chrétienne car tu n'as aucune éducation digne de ce nom ? Tu as honte en regardant des animes car tu sais que ce sont des dessins animés chinois et que ta vie n'a aucun sens sans eux ? Donnes-tu un sens à ta misérable vie en cherchant à dépasser tes camarades sur un jeu coréen miteux que tu abandonneras sans doutes dans un ou deux ans ?

 
Alors laisses-moi te dire que j'ai l'évènement pour toi !
 
Vois-tu, Browmanwood organisera dorénavant des soirées de jeux où des gens tout aussi misérables que toi pourront se voir, boire et se détester encore un peu plus. Ces soirées se passeront une fois par semaines, durant un jour encore à décider. Tu trouveras sur ce sujet la liste des jeux joués durant nos Soirées Grisonnantes. Si tu n'as pas ces jeux, ce n'est pas grave ; si tu es chanceux et un peu sympa, peut-être que quelqu'un au sein du cercle sera prêt à te passer une copie.

Ces soirées seront ouvertes à tout ceux souhaitant jouer et discuter avec des personnes aussi pitoyables qu'eux. Tu as un ami qui pourrait s'habituer au style de la maison ? Invite-le et laisse-le réaliser par lui même l'erreur qu'il a fait en acceptant ton invitation ou simplement en te considérant comme un ami.


Dernière édition par Général Conor Ó Caiside le Jeu 14 Avr - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Re: Soirées Grisonnantes avec Browmanwood    Jeu 14 Avr - 21:56


Soirées Grisonnantes - Jeux

Vous voulez proposer un jeu à la liste ? Voici les prérequis :



  • Le jeu doit être multijoueur
  • Le jeu doit être facilement accessible en ligne / utilisant les serveurs Steam
  • Le jeu doit pouvoir accueillir un minimum de 2  joueurs
  • Non, pas de MMOs




TableTop Simulator - Secret Hitler
 


TableTop Simulator est une simulation de jeux de tables et de société. Ce petit outil polyvalent offre de nombreuses possibilités de jeux et au sein de ces possibilités se trouve Secret Hitler.

Secret Hitler est un jeu de société dit d'ambiance et de déduction comparable aux Loups-Garous de Thiercelieux ou à Mafia se jouant avec un minimum de 6 joueurs, avec un maximum de 10.

Le joueur incarne soit un membre du parti Libéral, soit un membre du parti Fasciste, soit celui-ci incarne Hitler. Le but de chaque camps est de passer au pouvoir pour pouvoir pousser l'agenda politique de leurs partis. Il s'en va de soit que les joueurs fascistes devront faire preuve de finesse et de fourberie pour arriver au pouvoir et faire passer des réformes fascistes "sans le vouloir". Dans cette même idée, il est important pour les joueurs libéraux d'essayer de découvrir rapidement qui sont les joueurs fascistes, une chose qu'ils devront découvrir au fur et à la mesure de la partie.


Le système central du jeu tourne autour du Président et du Chancelier.


Dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque rounds, un joueur sera proposer en tant que Président ; président qui devra à son tour choisir dans sa campagne politique un Chancelier ou Vice-Président. Le Président, si celui-ci est élu, recevra 3 cartes aléatoires de réformes politiques. En secret, celui-ci choisira 2 cartes qu'il donnera à son Chancelier. Le Chancelier, quant à lui, aura la décision finale sur la réforme à mettre en place. Durant cette phase, il est strictement interdit pour le Président et le Chancelier de discuter ou d'organiser leur décision.

Les joueurs doivent choisir de façon indépendante. Une fois la décision faite, le Président et le Chancelier ont le droit de parler et d'expliquer aux autres joueurs leur choix, de blâmer X ou Y, ou même de ne rien dire.


Une fois la réforme mise en place et que les débats se soient terminés, le prochain round commence et le jeu continu.

Quant aux partis, voici quelques informations :





 

 



 


Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Grisonnantes avec Browmanwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique avec Ryan...
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Soirée VIP avec Beriaskel / Golem / Butcher
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: