AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Browmanwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Retour de Browmanwood.   Ven 20 Sep - 15:57

"Nous apportons l'espoir aux vertueux, et la flamme à l'impur." - Marvin Moore


Qu'est-ce que Browmanwood ?

Browmanwood est un univers RP dit "hors-lore" - bien que l'univers soit basé sur l'histoire officielle de Warcraft et de la zone où nous sommes, les Grisonnes, l'univers en lui même, son folklore, son histoire et ses légendes, ont été écrits et imaginés par nos soins et ça depuis plusieurs années maintenant.

Le nom "Browmanwood" en lui même est le nom de la guilde et de la communauté qui entoure cet univers ; communauté que je remercie de tout mon cœur, car c'est grâce à eux que nous pouvons dorénavant faire ce que nous faisons maintenant.


Quel est le "but" de ce projet et/ou de cette guilde ?

Pour ma part, mon but dans ce projet est de prouver aux joueurs que Lunation n'est pas que des zones RPs foireuses ou des projets ambitieux maudits pour ne tenir qu'une semaine. Nous ne sommes pas les "sauveurs du RP" comme nombreux le croient, nous essayons juste d'offrir un Role-play de qualité au petit groupe de joueur qui apprécie notre travail.

Pour ce qui est du projet en lui même et de ce que nous voulons offrir au serveur avec celui-ci, le but sera vraiment de donner aux joueurs l'univers travaillé et recherché qu'ils aiment et chérissent depuis tant d'années ; retrouver ce nationalisme grisonnant, cette foi inébranlable en Cernos, la simplicité des villages des Grisonnes et, surtout, ses légendes et ses histoires uniques en leurs genres.

Comment comptez-vous rendre la guilde vivante ?

Comparé au Browmanwood de ce 7 juillet, cette version de La Guilde essayera d'élever les membres au rang de créateur et non les garder en tant que simples joueurs, tout ça via un système de calendrier très intuitif et simple à gérer. Système que j'expliquerai plus tard.


Les joueurs ne devront donc plus attendre que l'action leur soit servie sur un plateau d'argent ; car les membres vétérans de Browmanwood veilleront à ce qu'il y ait toujours la possibilité de faire quelque chose aux Grisonnes ! Il suffira, pour eux, d'inscrire sur le calendrier, tout cela jeu, qu'un magicien errant cherche des jeunes filles pour ses expériences, ou qu'ils pensent avoir vu quelque chose, à 19h, dans les ruines de Téthys.
La création de ces évènements seront surveillées, quand ceci est possible, par un officier de La Guilde ou un membre du Haut-Conseil.


Si vos évènements sont bons et que les joueurs apprécient votre façon de gérer les events, tout cela restant logique et dans l'univers de Browmanwood, il se peut que vous montiez en grade - voyez ceci comme un titre honorifique !
Ces "annonces" et "avis" seront trouvables in RP au gîte de Browmanwood. Ces annonces seront utilisées in RP pour que la Guilde puisse être constamment au courant de ce qu'il se passe dans le pays pour qu'ils puissent ainsi agir rapidement et effectivement.

Une trame forgée par les joueurs, donc ?

La trame sera créée par les rencontres entre Browmanwood et le reste du monde, ainsi que par le choix des joueurs, qu'ils soient dans Browmanwood, ou pas.

Bien que le futur du projet sera, comme avant, basé sur le choix des joueurs, nous demanderons un respect de l'univers qui vous entoure ; nous voulons, avant tout, voir l'univers de Browmanwood grandir - univers qui ne peut grandir sans votre aide et votre amour, sachez-le.

Les Grisonnes - une zone RP  tout publique ?

Browmanwood sera, comme avant, une zone de guilde qui acceptera les voyageurs et les rencontres inter-guildes. Les Grisonnes seront gérées, surveillées et soignées par Browmanwood, ses membres et officiers. Membres et officiers que nous vous demanderons de respecter - sachez qu'ils sont, avant tout, prioritaires, vu qu'ils font officiellement parti de Browmanwood.

Néanmoins, comparé aux évènements que vous avez vus ce 7 juillet, les Grisonnes seront ouvertes pour les visiteurs, voyageurs et aux membres à devenir. Vous ne devez donc pas avoir peur de venir au gîte pour boire une petite tasse de thé et manger quelques biscuits avec les membres de La Guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Re: Retour de Browmanwood.   Ven 20 Sep - 15:57


Un Browmanwood en Pandarie ?

Dans une centaine de jours, un nouveau-monde s'ouvrira peut-être à nous. Après avoir subit une guerre civile qui rongea les Grisonnes, Browmanwood se prépare, déjà maintenant, avec l'aide de toutes les maisons du Nord, de remettre l'économie des Grisonnes sur pieds et, si dieu veut, financer le tout nouveau projet du Haut-Conseil nommé "Projet : Nouveau Monde", proposé par Zirac Bralieth et Marvin Moore, qui a pour but de préparer une expédition dans les mers du sud qui, vous vous douterez bien, nous fera arriver, dans un futur lointain, sur les côtes de la Pandarie.
Il est encore trop tôt pour dire plus au sujet du "Projet : Nouveau Monde", mais sachez que Browmanwood sera très présent dans les histoires de nos amis pandas.

Vordrassil.

Nous comptons continuer les histoires tournant autour de Vordrassil pour les membres intéressés. De nombreux events vous rapprocherons plus de ce qui pourrait être la vérité derrière Vordrassil et ses nombreux mystères.

Les Grisonnes cet hiver ?

Comme vous l'avez remarqué nous nous approchons, lentement mais surement, de l'hiver.
L'hiver est, dans la culture grisonnante, un élément particulièrement important : outre la symbolique religieuse de cette saison, l'hiver offre, chaque année, un tout nouveau visage aux Grisonnes ! Un visage plus morne, plus froid, plus cruel, un visage qui force souvent les joueurs à se mettre ensemble pour venir à bout des défis hivernaux qui se mettent devant eux.
L'hiver aux Grisonnes est un évènement légendaire et qui cette année apporteront, comme chaque hiver, leur lot de surprises.

Il est aussi fort possible que la chasse sacrée annuelle de cette année se fasse en hiver. Wait & see folks !

Les liens.

WikiBrowmanwood -  fr.browmanwood.wikia.com

Forum de Browmanwood -  http://browmanwood.forumgratuit.org/

Anciens topic (Lunation) -  http://forum.lunation-serveur.com/index.php?/topic/4001-browmanwood/

N'hésitez surtout pas à aller visiter nos amis et voisins !

Wiki Dimension Indigo -  http://fr.dimensionindigo.wikia.com/

Wiki d'el Skriack - 
http://fr.el-skriack.wikia.com/


Les remerciements.

Je tiens à remercier tous les membres qui, pendant la pause, ont continués à faire vivre Browmanwood (Zirac !)
Merci à tout ceux qui étaient présents lors du Haut-Conseil, c'était très amusant à voir et ça c'est particulièrement bien terminé.
Merci à Asgeir pour avoir eu l'idée du Calendrier de Guilde.
Merci à Actios pour s'occuper du forum et du Wiki à magnifiquement bien, ainsi que d'avoir participé activement au Haut-Conseil ce 17 septembre.
Et merci à Ismérie qui m'a épaulé toutes les vacances pour le retour de Browmanwood et surtout dans les spawns !

Que Cernos vous guide tous.


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Browmanwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: