Browmanwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Archive Heraxus - Sant Bartholomew Wiki-wordmarkAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Archive Heraxus - Sant Bartholomew

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
Général Conor Ó Caiside


Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Gîte Browmanwood

Archive Heraxus - Sant Bartholomew Empty
MessageSujet: Archive Heraxus - Sant Bartholomew   Archive Heraxus - Sant Bartholomew EmptyMer 15 Oct - 21:52

« Je suis amusé de voir que Sant Bartholomew n'est en aucun cas comme je l'imaginais avant ; mon voyage jusqu'aux humides et chauds marécages de Terre-Neuve m'a fait comprendre que mes compatriotes ne voyaient pas tous ce projet comme je le voyais. On dirait que, aux yeux de nombreux bureaucrates grisonnants vivants désormait en Terre-Neuve, la vie coloniale a pour première nécessité celle de se dérouler en cachette, en tout cas hors des regards du "continent".

Là bas, en Terre-Neuve, au bastion de la civilisation grisonnante qu'est le port de Sant Bartholomew, l'homme le plus civilisé semble être déshumanisé en perdant une partie de son don d'empathie, allant jusqu'à vendre son âme dans une fausse idée de liberté à l'ombre d'un gouvernement qu'il croit l'a, un jour, trahi.
Une envie soudaine de liberté autodestructice qui pousse même les plus cultivés de mes compatriotes à se lancer dans ce rêve fou qu'est Terre-Neuve ; une fièvre des marais qui est encore incompréhensible à mes yeux, bien que romantique.
Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pu donc rencontré que deux choses à Sant Bartholomew :

L'avarice,
et la convoitise.  »
  - Dorën Plaat, Voyage fait en Terre-Neuve, l'an 52.


La reconstruction - l'avancée du projet
Et voilà une nouvelle mise à jour rapide pour vous dire que je suis toujours en train de travailler sur le projet et qu'il ne faut pas vous en faire ! : il est vrai que je jongle un peu avec plusieurs patates chaudes en ce moment mais cela ne veut pas dire que je compte mettre Browmanwood sur le côté.
En réalité, jamais je n'ai autant travaillé, en backstage, sur un projet et sur la recherche faite derrière celui-ci.

J'ai maintenant ce que je voulais depuis un moment : des plans plus ou moins précis de ce que je veux faire. Nous ne parlons plus de simples idées, je suis maintenant à 80% sûr de ce que je veux (ce qui veut dire qu'il y a 20% de chance que je change d'avis à la dernière minute, attention, n'augmentez pas ces chances !).


Je sais que je n'aurai pas le beurre et l'argent du beurre mais je crois maintenant être assez confiant pour commencer à réfléchir sur une ouverture de Browmanwood dés que le spawning est complétement terminé.

Je suis au courant que faire attendre les joueurs n'est jamais une bonne chose et que ceux-ci se fatiguent vite de ça ; néanmoins je ne peux rien y faire et, pour être franc, je n'en ai que peu à faire. Je ne veux pas faire les choses à moitié comme avant et si je dois mettre encore deux mois à préparer alors, Dieu me garde, les choses seront ainsi.

Mais préparez-vous à l'avance aux horreurs et aux joies du colonialisme, car je sens que je m'amuserai fortement avec ça.

Les nouveautés du Wiki - les nouvelles pages

Vous trouverez ici les dernières mises à jour et ajouts du Wiki que vous avez peut-être manqué :

Revenir en haut Aller en bas
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
Général Conor Ó Caiside


Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Gîte Browmanwood

Archive Heraxus - Sant Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Archive Heraxus - Sant Bartholomew   Archive Heraxus - Sant Bartholomew EmptyMer 15 Oct - 21:55

Duplicata archivé de la mise à jour suivante : Mise à jour du 14 septembre 2014, Heraxus
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Heraxus - Sant Bartholomew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Heraxus - Au cœur des ténèbres
» Browmanwood - THE LEGEND NEVER DIES (Heraxus)
» Archive Lunation - We want you !
» Archive Lunation - Joyeuses fêtes !
» Archive Lunation - Briser le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: