AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre d'invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismérie
Dévoreuse de mines de crayon

MessageSujet: Chambre d'invités   Mar 10 Jan - 17:15

Vous n'êtes pas encore inscrit mais vous aimeriez nous contacter? Des questions sur le forum? Sur le Rp? Un souci vous empêche de nous rejoindre et vous souhaitez qu'on vous aide?

Vous êtes alors au bon endroit pour avoir vos réponses, postez à la suite de ce message et nous ferrons notre maximum pour répondre le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://browmanwood.forumgratuit.org
Erthes Mindus

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Mer 23 Oct - 1:12

Bonjour, 

Voila ça fait très très longtemps que je n'ai pas eux a faire a un forum pour Rp sur Wow, mais si quelques des Browmanwood ce souviens de moi j'etais sur le serveur Gm-Island dans plusieurs guildes amis mais jamais dans la votre. 
Voila Erthes Mindus, un vieux de Hurlevent, un bon militaire et noble (dans la fin de mon Rp)puis avec la fin des groupes sur Gm Insland avec tout les problemes de Modo j'ai disparus on dit emporter par le cataclysm (j'ai arreter a la mort du Roi Liche plus de raison de me battre, réduction d'effectif dans l'Alliance, crise budgetaire, ect) je suis tomber par hasard sur votre Wiki très bien fait, bon je n'ai regarder que la partie Tel'Meras (avec Laed, je me souviens encore des noms) et l'Ordre de Radiance (qui n'etait pas derriere le mur de Gilneas avec Grey's ?)
Il y avait aussi Vex avec son épée et vous les Bromanwood que nous avions régulièrement comme invité. 
Il y avait notre ennemis Roi Sorcier et les San'layns que nous allions détruire tout les quinzes jours dans les terres du Nord. 
Cela fait très longtemps que je n'ai pas Rp sur Wow mais je continus de temps en temps, j'avais depuis quelques temps envie de revenir sur Wow avec un bon groupe mais je n'avais plus de contact avec ce monde. 

J'etais loin d'être le meilleur mais j'ai beaucoup rigoler et sur Skype nous avons tous bien rigoler a m'en souvenir, bon parfois de gros énervement a la sortie de la Taverne.  

Juste pour vous dire un petit bonjour, je ne sais pas si déjà je peux vous rejoindre et si je voudrais revenir sur Wow. 

Cordialement.
Ps: J'espere avoir poster a l'endroit pour Wink
Et très jolie forum aussi l'ecriture, le fond très simple vraiment j'aime bien, Il manque de couleur de l'Alliance a droite a gauche mais c'est personnel.
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Dim 27 Oct - 8:23

Le bonjour Erthes !

J'ai en effet souvenance de ta personne, et je ne te cacherai pas que je suis assez étonné de te voir encore en vie ! En me levant se matin je fut très étonné de voir ça sur le forum - d'ailleurs, je m'excuse d'avoir été aussi lent à te répondre.

Je serai très heureux d'accueillir le vieux vétéran qu'est Erthes dans Browmanwood - de tous ceux de GM-Island, Browmanwood est la guilde qui a le plus tenue et qui, sans paraître hautain, est devenue la plus importante.

Je suis très impatient de te voir sur le sol de la mère patrie que sont les Grisonnes de Browmanwood, nous aurons certainement besoin de bras et de vétérans comme ta personne pour l'hiver qui arrive.

Si tu as des questions au sujet de l'univers, tu peux me le dire ici ou par MP.

Oh et, aussi, on a porte peut-être pas le lion d'Or d'Hurlevent, mais crois-moi, notre haine pour la Horde est tout aussi forte !

Que Cernos te guides, Erthes Mindus !
Parthénon

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Dim 15 Déc - 22:02

Je me permets de répondre à ce poste afin que vous pussiez répondre à mes requêtes à propos de certaines choses sur votre guilde. Je vais tout de suite vous dire que la guilde est intéressante, j'aimerais la rejoindre, si possible. Je ne doute pas que vous refusiez. Pour en revenir au problème en lui-même, je me suis renseigné sur le forum officiel de Lunation mais je n'ai rien trouvé sur vos conditions de recrutement. ( Pour information, je suis "Le Parthénon" concepteur des BG's un peu étrange. ) A moins que c'est moi qui n'ait pas remarqué.

*Ma question est donc: Qu'elles sont vos conditions de recrutement?

J'ai encore une autre question qui me démange mais je vais paraître comme un illettré ou un flemmard qui n'a pas pris soin de lire vos textes. ( Croyez moi, je l'ai fais. ) Où se trouve le lore de votre "guilde" afin de m'imprégner le mieux possible de votre univers et ne pas paraître bête lors de mon entrée dans la zone RP.

*Ma question est alors: Où se trouve le lore sous forme écrite?

Je pense avoir finis mon message, si besoin en est, vous pouvez me contacter ici comme sur le forum de lunation.

Cordialement, Le Parthénon.
Meridas

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Dim 15 Déc - 22:47

Faut que tu suces.
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Dim 15 Déc - 22:54

Parthénon a écrit:
Je me permets de répondre à ce poste afin que vous pussiez répondre à mes requêtes à propos de certaines choses sur votre guilde. Je vais tout de suite vous dire que la guilde est intéressante, j'aimerais la rejoindre, si possible. Je ne doute pas que vous refusiez. Pour en revenir au problème en lui-même, je me suis renseigné sur le forum officiel de Lunation mais je n'ai rien trouvé sur vos conditions de recrutement. ( Pour information, je suis "Le Parthénon" concepteur des BG's un peu étrange. ) A moins que c'est moi qui n'ait pas remarqué.

*Ma question est donc: Qu'elles sont vos conditions de recrutement?

J'ai encore une autre question qui me démange mais je vais paraître comme un illettré ou un flemmard qui n'a pas pris soin de lire vos textes. ( Croyez moi, je l'ai fais. ) Où se trouve le lore de votre "guilde" afin de m'imprégner le mieux possible de votre univers et ne pas paraître bête lors de mon entrée dans la zone RP.

*Ma question est alors: Où se trouve le lore sous forme écrite?

Je pense avoir finis mon message, si besoin en est, vous pouvez me contacter ici comme sur le forum de lunation.

Le bonjour !

Pour ce qui est de nos conditions de recrutement, celles-ci sont très simples : il suffit de venir au gîte de Browmanwood et de discuter avec un officier ou un Haut-Conseiller de La Guilde.

Quant à l'univers de Browmanwood, la meilleure façon est d'aller sur notre bon vieux Wiki (fr.browmanwood.wikia.com) où vous pourrez trouver tout ce qui a savoir sur les Grisonnes et l'univers les jalonnant.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici.
Parthénon

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Lun 16 Déc - 21:32

Tout d'abord, je tiens à vous remercier des précisions que vous avez apporté à mes questions. Aujourd'hui, si j'écris ce message vous vous doutez sans doute qu'il s'agit de nouvelles questions. En revanche, elles vont porter sur mon RP en lui-même et savoir si il est en équation avec le lore et les possibilités qui me sont ouvertes.

Je suis un passionné, dans les univers fantastiques, de la magie, l'érudition, la sagesse, la recherche, le divin. Bref, en soit ce qui reste théorique et qui est beaucoup moins axé à la pratique comme un simple guerrier. J'ai été interpellé par l'univers magique de ce lore. Il m'a plu et j'aimerai apporter contribution en pouvant jouer un personnage pratiquant celle-ci. L'idée de mon rôleplay serait de s'inspirer de Radagast, héro mage de la série Tolkien.

C'est à dire un personnage, à la limite d'être un ermite. Un incroyable savant plutôt rusé, aimant la compagnie des animaux et les animaux aimant sa compagnie. Le gros avantage de ce personnage serait justement sa capacité de soin. Il est capable de parler avec les animaux, de les comprendre, les gronder mais aussi les aider. Il ne s'agit pas ici de contrôle mental mais d'une simple discussion comme vous et moi. Son point faible, il est trop "tête en l'air" quelque fois, ce qui le conduit à des catastrophes par moment.

Ma question est donc: Est-ce possible de jouer ce type de personnage? Si oui, comment pourrais-je le retranscrire de façon à ce qu'il soit en adéquation avec le RP.

Et ma ultime question est: Puis-je justement utiliser le prénom: "Radagast" pour mon personnage, ce n'est pas par simplicité ou encore par fascination mais je dois avouer que j'aime simplement ce prénom.

Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Mar 17 Déc - 19:40

Parthénon a écrit:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier des précisions que vous avez apporté à mes questions. Aujourd'hui, si j'écris ce message vous vous doutez sans doute qu'il s'agit de nouvelles questions. En revanche, elles vont porter sur mon RP en lui-même et savoir si il est en équation avec le lore et les possibilités qui me sont ouvertes.

Je suis un passionné, dans les univers fantastiques, de la magie, l'érudition, la sagesse, la recherche, le divin. Bref, en soit ce qui reste théorique et qui est beaucoup moins axé à la pratique comme un simple guerrier. J'ai été interpellé par l'univers magique de ce lore. Il m'a plu et j'aimerai apporter contribution en pouvant jouer un personnage pratiquant celle-ci. L'idée de mon rôleplay serait de s'inspirer de Radagast, héro mage de la série Tolkien.

C'est à dire un personnage, à la limite d'être un ermite. Un incroyable savant plutôt rusé, aimant la compagnie des animaux et les animaux aimant sa compagnie. Le gros avantage de ce personnage serait justement sa capacité de soin. Il est capable de parler avec les animaux, de les comprendre, les gronder mais aussi les aider. Il ne s'agit pas ici de contrôle mental mais d'une simple discussion comme vous et moi. Son point faible, il est trop "tête en l'air" quelque fois, ce qui le conduit à des catastrophes par moment.

Ma question est donc: Est-ce possible de jouer ce type de personnage? Si oui, comment pourrais-je le retranscrire de façon à ce qu'il soit en adéquation avec le RP.

Et ma ultime question est: Puis-je justement utiliser le prénom: "Radagast" pour mon personnage, ce n'est pas par simplicité ou encore par fascination mais je dois avouer que j'aime simplement ce prénom.

Le bonsoir,

premièrement, désolé du temps d'attente ; je me suis engueulé avec un antiquaire et j'ai mal aux reins ! Mais, trêve de pignouferies, passons aux questions.

Alors il y a, bien sûr, la place pour ce genre de personnages. La majorité des magiciens des Grisonnes viennent du Conseil des Magiciens, présent aux Grisonnes pour garder un monopole absolu sur le monde magique des terres de Browmanwood, ou des Maîtres des Traditions, qui eux sont présents comme "chroniqueurs" ou gardien de l'Histoire des Grisonnes.

Quant au nom, vous êtes libre de prendre ce que vous voulez.

Je vous aurai bien proposer de jeter un coup d'oeil, vous qui intéressez à la magie, aux différents magiciens des Grisonnes se trouvant sur le Wiki (Tirth, Zypher, Tim, etc).

Si vous avez d'autres questions,
Parthénon

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Mar 17 Déc - 19:56

En effet, j'ai lu la partie "magie" sur le Wiki. Je me suis aussi intéressé à la partie des "magiciens notables". Ces magiciens sont tous joueurs?
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Mar 17 Déc - 21:07

Parthénon a écrit:
En effet, j'ai lu la partie "magie" sur le Wiki. Je me suis aussi intéressé à la partie des "magiciens notables". Ces magiciens sont tous joueurs?

La majorité de l'univers sont des PNJs, simplement car la guilde se base beaucoup sur l'interaction entre les Joueurs et l'Univers.

La liste des personnages est ici.

http://fr.browmanwood.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages
Warren-Lynch

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Jeu 26 Déc - 22:35

Kvetha Fricai !

Étant fasciné par vôtre univers depuis un temps déjà, je n'avait pu rejoindre l'aventure à cause de problèmes in game. Voyant la résolution desdits problèmes, je me décide à tenter de vous rejoindre, mais pour cela, quelques questions, qui vous paraîtront certainement bêtes et futiles.

*Dans la partie "Classes RPG de l'univers", est-ce bien les classes que l'on peut incarner au travers de nôtre personnage ?

*Si oui, certaines classes ont-elles des restrictions -de races, j'entends- pour les incarner ?

C'est tout ce que mon esprit farfelu demande pour le moment !

"Sé onr sverdar sitja hvass !"
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Ven 27 Déc - 1:57

Le bonsoir,

premièrement, merci pour votre amour de notre cher univers ! Je ne peux qu'être flatté et, dans un sens, étonné par la fascination qu'apporte Browmanwood à Lunation.

Deuxièmement, sachez que les "Classes RPG de l'Univers" est une partie non terminée de Browmanwood et n'est, en aucun cas, un schéma à suivre. Vous êtes même invité à venir comme vous êtes et comme vous le souhaiter.

Troisièmement, les classes n'ont pas de réelles restrictions mise à part les "restrictions" logiques de l'univers : la Horde en générale est mal vue, les nons-morts sont haïs avec une certaine passion, les non-croyants pourraient se sentir mal, etc.

Vous êtes donc libre à 200% de ce que vous voulez créer à Browmanwood. Pour ce qui est de l'univers - qui, à l'écrit, via le Wiki, peut faire peur de loin par sa grandeur - vous l'apprendrez, n'ayez craintes, sur le tas.

La bonne nuit à vous,
Warren-Lynch

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Ven 27 Déc - 2:01

Kvetha fricai !

Je vous remercie pour les informations que vous venez de m'apporter.

Je me renseigne chaque jour, lisant les pages de vôtre Wiki avec une attention toute particulière, m'imprégnant le plus possible de cet univers qu'est Browmanwood.

Je ramènerais donc Kathy très prochainement.

"Sé onr sverdar sitja hvass!"
Rick Sander

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Mar 20 Jan - 20:34

Hyarg,
C'est très simple, j'ai pas envie d'rester une [ Biatch (Lunation) ] toute ma vie. C'est possible d'en changer ? En plus le rose me va pas super.

Sur-ce,
Merci des les gars. Matez un peu ces lampes à lave !
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   Lun 9 Fév - 3:37

On va changer les grades, bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'invités   

Chambre d'invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1