Browmanwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les écrits du Forum Wiki-wordmarkAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les écrits du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismérie
Dévoreuse de mines de crayon
Ismérie


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette.

Les écrits du Forum Empty
MessageSujet: Les écrits du Forum   Les écrits du Forum EmptySam 7 Jan - 13:31

Je vais me montrer très stricte là dessus mais j'y tiens vraiment.



  • Le langage SMS est interdit sur le forum, dans toutes les sections, même le HRP. Nous avons la chance d'avoir eu des cours pour apprendre à écrire et la raison "ouais mais je suis pas à l'école" n'est pas une excuse valable pour écrire mal le français. Montrons ce que nous avons appris sans honte !


  • J'aimerai aussi un français correct pour une bonne lisibilité, si vous avez du mal avec l'orthographe (et ça arrive oui, même à moi), je vous conseille le logiciel Word ou même le site http://bonpatron.com/, prenez le temps de corriger, cela fait toujours plaisir de lire un texte bien écrit.


  • Faites attention au lieu où vous postez, nous avons fait en sorte de bien ranger chaque topic pour que tout le monde trouve facilement son bonheur sans avoir à chercher longtemps sur le forum, donc respecter les emplacements.


  • Le Flood, en dehors de la section autorisée, et à partir du moment où votre message n'a rien à voir avec le topic, est strictement interdit. C'est une forme de respect pour les autres de ne pas gâcher les topics par vos idioties. La section Hrp est seulement accessible pour les membres à la fiche de personnage VALIDE.


  • Faites attention au lieu où vous postez, nous avons fait en sorte de bien ranger chaque topic pour que tout le monde trouve facilement son bonheur sans avoir à chercher longtemps sur le forum, donc respectez les emplacements.


Si ces règles ne sont pas appliquées, nous nous donnons le droit de
vous les rappeler une première fois par message privé en corrigeant le post, pareil pour une deuxième erreur, et au bout de la troisième erreur nous supprimerons le post tout en vous avertissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://browmanwood.forumgratuit.org
 
Les écrits du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Renseignements et Règlements-
Sauter vers: