AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier   Jeu 22 Jan - 16:43


Mise à jour - De nouveaux horizons

Ce début d'année a été très spécial et ce surtout pour Browmanwood. Nous avions de nombreux projets, de nombreuses idées, mais aussi de nombreux problèmes. Qu'ils soient liés au temps, aux rumeurs d'un possible changement de domaine, d'un déménagement, de mes problèmes avec Lunation à ceux liés à mes reins, je dois avouer être étonné de faire un compte-rendu si tôt.

Browmanwood sur Lunation, au grand malheur de nombreux joueurs, a toujours été un moyen pour moi de tester de nouvelles choses, d'utiliser le serveur et sa communauté comme "crash test" pour m'améliorer. Nombreux sont ceux qui pensent que, après plus de 3 ans de tests, je devrais avoir trouvé le bon équilibre, la bonne façon de faire un Browmanwood plus que satisfaisant.

Je crois m'approcher de plus en plus du rendu que je veux voir à Browmanwood. Cette quatrième édition majeure de Browmanwood n'était pas la meilleure, bien au contraire, elle était dans les pires au sein de mon agenda personnel ; mais outre son côté court, celui-ci m'a appris de nombreuses choses sur ce que les joueurs voulaient.

J'ai besoin de quelque chose de plus centralisé que les Grisonnes. Quelque chose permettant aux joueurs de mieux s'y retrouver, un point de repaire comparable au gîte Ambrepin, mais plus grand, pouvant offrir plus de possibilités aux joueurs au sein de Browmanwood pour créer des projets tout en restant proche les uns des autres, maximisant ainsi les rencontres entre les projets et les joueurs.

Avec ça, j'ai aussi besoin de nouveaux horizons ; une chose que Lunation ne peut nous offrir, et voilà pourquoi Browmanwood c'est officiellement lié avec Heraxus pour espérer trouver une plateforme JdR compétente qui permettra à Browmanwood de refaire ses fondations sur une base plus stable et plus puissante.


Browmanwood a un potentiel incalculable. Jamais un univers basé sur une plateforme comme Warcraft n'a pu aller si loin, si longtemps, et tout ça en s'améliorant. Browmanwood est en constante expansion, en constante amélioration, et même si le projet a déçu plus d'un, il a aussi rendu amoureux plus d'un. Nous n'offrons peut-être pas le RP le plus actif, mais il est devenu sûr à mes yeux, aussi égocentrique que cela puisse paraître, que Browmawood est capable d'offrir le RP le plus diversifié, le plus complexe, et ce au sein d'un style très unique au projet.

Lunation, quant à lui, ne permettra jamais à Browmanwood de s'épanouir. Chaque Browmanwood fait au sein de Lunation est un Browmanwood construit sur les ruines d'une ancienne version du projet ; plus le temps passe, plus les déchets s'accumulent, plus Browmanwood a du mal à bouger.

Nous avons donc besoin d'une plateforme propre, sans histoire, où Browmanwood pourra s'épanouir aux côtés de projets tout aussi talentueux, ayant tout autant de potentiel que lui.

Asan, le Nocturna Orchestra, et nous espérons d'autres, nous aiderons à reconstruire un monde vivant sur cette prochaine plateforme. Ceci est une entreprise risquée, je ne vais pas vous le nier, mais je pense avoir fait comprendre que j'ai une âme d'aventurier qui refuse de stagner ainsi.

Depuis que l'avancée du développement d'Heraxus a été officiellement montré et prouvé, Browmanwood a connu sa période la plus basse depuis des années. Une non-envie, même au sein de talentueux animateurs comme Faust/Ocelot, était née, et ce simplement car nous étions tous impatients de cette nouvelle plateforme que j'ai pu essayé à l'avance. Voir vers le futur nous a empêché et nous empêche toujours de voir le présent et de nous concentrer sur le présent, et à moins qu'un incroyable boost d'énergie arrive, je ne suis pas sûr que ce Browmanwood aura la chance de bien se terminer proprement.

Je veux personnellement mettre Lunation derrière moi. J'ai appris des erreurs des précédentes versions du projet et devoir vivre avec les déchets de ceux-ci gênent à la liberté, au bien-être et à la continuité du projet.

Synestra et moi voulons créer un monde vivant. C'est un projet qui me tient à cœur et que je crois possible, si Cernos veut, sur une plateforme nouvelle comme Heraxus.


Suivez le projet ou pas, vous n'avez pas à choisir un camps. Vous avez plus que le temps, et il se peut que tout ça ne se fasse pas avant plusieurs mois.

Je suis même fondamentalement contre cette idée de "choisir un camps" quand nous parlons de simples serveurs privés. Il n'y a pas de "camps" à choisir. Ce ne sont que deux plateformes différentes, l'une étant plus capable que l'autre, mais aussi apportant sa propre dose de risque, tandis que sa voisine est nettement moins compétente mais déjà présente. J'aime le risque et les gens capables, mon choix, et celui de nombreux (majorité au sein de Browmanwood) est déjà fait : Browmanwood, en temps voulus, suivra Heraxus.


Mais vous, vous n'avez pas à suivre qui que ce soit. Vous êtes des joueurs intelligents, capables de peser le pour et le contre et de faire des choix réfléchis. Si vous souhaitez vous investir dans Heraxus et dans Browmanwood, vous le pourrez. Si vous voulez vous investir et rester sur Lunation, vous le pouvez. Si vous voulez tenter d'avoir le beurre et l'argent du beurre, vous le pourrez. Vous ne serez jamais perdants, et vous n'avez donc rien à craindre. Les choses arriveront et rien ne peut les arrêter.



Quant aux ambitions de Browmanwood au sein d'Heraxus, celles-ci sont nombreuses. J'ai déjà parlé de mon envie de créer un réseau de projets qui interagissent entre eux, un projet et une idée que je partage avec Synestra. Browmanwood en soit, lui, sera concentré sur le Pandarie, ou "Terre-Neuve" comme le continent est nommé dans l'univers. Nous nous concentrerons sur les histoires de St. Bartholomew, sur les interactions avec l'empire solaire, sur le style colonial du projet et, bien sûr, sur les habituelles crasses pouvant sortir de l'univers !

Tout ça, bien sûr, n'est qu'un draft, une idée générale de ce que j'aimerais voir, de ce que je pense.


Browmanwood est avant tout un projet sur la longueur, un projet qui vise à influencer la façon dont les joueurs pensent au sein du JdR. Un moyen pour les joueurs d'utiliser cette immense boîte à outils qu'est Browmanwood de façon ingénieuse et innovante. Ce n'est pas d'incroyables évènements spectaculaires, non, Browmanwood, c'est un univers, une idée.

Aussi égocentrique que ce paragraphe puisse paraître, la chose est vraie. Browmanwood, c'est l'appréciation du hors-lore bien fait, c'est l'envie de créer quelque chose de nouveau et de participer à ce monde, de devenir son personnage et d'être en immersion avec celui-ci.

Nous espérons pouvoir mieux faire comprendre tout ça sur nos nouvelles bases. J'espère pouvoir faire mieux comprendre tout ça sur ces nouvelles bases.

Dans trois, quatre, ou cinq mois, Browmanwood déménagera. Pourquoi suis-je en train d'annoncer la chose maintenant ? Pour l'affirmer, le faire comprendre au plus de gens possibles, faire comprendre que tout ça est une réalité et non de simples rumeurs. Nombreux sont ceux qui pensent comme moi, nombreux sont les personnes qui travaillent tous les jours à améliorer cette plateforme, et nombreux sont les gens comme moi qui rêvent de s'investir dans une nouvelle entreprise et dans une nouvelle aventure.


Nous n'avons peut-être pas fait une révolution au sein des Grisonnes, mais Browmanwood fera bel et bien une révolution, à sa façon, des les temps à venir.



Browmanwood continuera sa routine au sein de Lunation. Nous ne comptons en rien arrêter, et nous espérons même continuer, peut-être, la trame de la Rose d'Or pour ceux le voulant.

Pour le moment, je dois être partout à la fois, et une telle chose m'est impossible, d'où mon envie de centraliser Browmanwood. Le JdR continuera pour le moment, tant que le feu est alimenté.

N'hésitez pas, si vous en avez l'envie, à proposer vos idées et vos projets pour Browmanwood ici même, ou en privé via Skype.


Mes amitiés sincères à vous tous et toutes,
Gildass Lawliet van Browmanwood,
VEREOR NOX.
Revenir en haut Aller en bas
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Re: Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier   Jeu 22 Jan - 17:22

Précisions complémentaires : j'aimerais préciser que Browmanwood n'a rien en soit contre Lunation ou son staff. J'estime avoir réglé la majorité de mes comptes avec l'équipe de Lunation en ayant passé mon message à celui-ci et la décision de ce déménagement n'est en aucun cas lié au pamphlet écrit il y a peu. Browmanwood est un projet allant au plus offrant, et Heraxus est, pour le moment, indéniablement, le plus offrant, techniquement parlant et, indirectement, communautairement parlant. Si du jour au lendemain Lunation était le plus offrant, vous savez ce qu'il se passerait. Il s'avère que la chose n'est pas le cas.

Je ne regrette en aucun cas mes choix ou mes paroles et, au contraire, je suis prêt à en discuter avec tout ceux se posant des questions au sujet de mes relations avec les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Pictos

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier   Jeu 22 Jan - 21:19

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour exclusive - Compte-rendu du mois de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: