AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archive Lunation - Briser le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Archive Lunation - Briser le silence   Dim 7 Déc - 18:26

Mise à jour - Briser le silence
Quatre mois sans un mot, quatre mois sans un petit bonjour ; voilà ce qu'a connu ce pauvre bon vieux sujet, quatre mois dans un silence absolue.

Cela fait maintenant quelques semaines que j'hésite sur le fait de faire une petite mise à jour. Aujourd'hui, je me suis enfin décidé ; après tout, je suis un aventurier dans l'âme, j'aime essayer de nouvelles choses et oser est devenu ma marque de fabrique. Par ce fait, aujourd'hui j'ose briser le silence ; une chose qui, j'en suis sûr, ne plaira pas à tout le monde, mais qui ne tente rien n'a rien, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai mes manières et j'aime tenter.

J'aimerai voir Browmanwood uni ce noël, et je ne pense pas qu'une telle chose soit impossible. J'aimerai voir les Grisonnes propres, unies, et gérées comme il fut un temps, de façon libérale.
Que je puisse au moins essayer de mettre, cette année, un cadeau sous le sapin, pour les nombreuses fêtes que j'ai loupé cette année, et les nombreuses promesses que j'ai fais.

Je crois que, oui, un Browmanwood ce noël est possible ; un Browmanwood plus petit, plus dense et plus ouvert serait, sans doutes, plus que facile à faire et à organiser rapidement. Et si celui-ci n'est pas là pour noël, alors autant essayer pour le début de cette nouvelle année, avec de nouvelles, meilleures résolutions.

Ne voyez néanmoins pas mes paroles comme un mea culpa ou des courbettes publiques, car sachez qu'en rien je ne regrette mes choix passés, peu importe ce dont vous pouvez penser ; et si c'était à refaire, vous devriez me connaître maintenant et savoir que j'accepte toujours une bonne aventure. Car de mon voyage j'ai appris de nombreuses choses sur de nombreuses personnes et, comme toutes les expériences, j'ai grandi de ça, je me nourris de ça (et de vos larmes).

Je veux pouvoir voir Browmanwood grandir et évoluer et ce peu importe l'endroit ou la plateforme, et j'espère que vous me comprendrez dans ce choix. Je veux pouvoir voir en cette fin d'année qu'une telle chose est possible et que, si ce que j'ai dis plus haut se réalise, c'est à dire un retour de Browmanwood, vous saurez apprécier ce projet.

Il est tard et j'ai peut-être un verre dans le nez à cause de miss France (elles sont vraiment boffs cette année !) mais j'espère que le fond de mon message sera passé !

Résumé (tl;dr) : retour de Browmanwood ce noël espéré, et non je n'ai pas changé, toujours les mêmes chaussettes trouées...

Sachez aussi que le post principal (l'OP) a été mis à jour aussi !

Que Cernos vous garde,
votre très cher et très saint,

Gildass Lawliet van Browmanwood.

Liens :

WikiBrowmanwood (cliquez ici)
Forum Browmanwood (cliquez ici)
Revenir en haut Aller en bas
Pictos

MessageSujet: Re: Archive Lunation - Briser le silence   Dim 7 Déc - 19:54

C'que j'en tire, c'est que je vais devoir trouver un nouveau personnage pour RP à Browmanwood, hm.
Revenir en haut Aller en bas

Archive Lunation - Briser le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1