AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archive Heraxus - Au cœur des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Archive Heraxus - Au cœur des ténèbres   Mer 15 Oct - 21:47


Mise à jour - Au cœur des ténèbres
« (...) Je me sentais encerclé par cette sauvagerie, cette absolue sauvagerie – pendant un instant je vivais dans l'incompréhensible, une chose que je détestais et pourtant qui me fascinait. Une fascination, comprenez-vous, de l'abominable inconnu. Une fascination pour ces regrets grandissants, ces désirs obsédants d'échapper, ce dégoût visible, cette haine et cette capitulation des hommes face à ces marais et ces jungles inconnues. C'est en sentant toutes ces choses, mon seigneur, que j'ai su où nous étions ; Terre-Neuve » - Extrait d'une lettre au seigneur Lawliet.

La reconstruction - l'avancée du projet
Peut-être n'allez-vous pas me croire si je vous dis que ces dernières semaines étaient assez... étranges pour moi ; et bien que je ne veux pas transformer le topic du projet comme un blog personnel, je me dois de vous donner une certaine transparence pour tout ce qui touche l'avancée du projet et vous expliquer en réalité où en est le projet.

La première vérité est que, et peut-être n'allez-vous pas me croire, je n'ai jamais autant travaillé sur un Browmanwood.
La deuxième vérité est que je ne veux pas trop accélérer la mise en place du projet car je sais par expérience que, quand je le fais, les choses tournent assez mal.

Pour vous donnez un exemple des deux vérités citées plus haut, dites-vous qu'il y a jusqu'à maintenant trois .docx parlant de trois trames différentes pour Browmanwood. Sur ces trois trames, deux sont mises au placard et la dernière risque de l'être aussi. D'autres dossiers sont présents, comme les idées pour les garnisons qui risquent d'être enlevées ou la Beta-Browmanwood qui se voit malheureusement post-posée à une meilleure période pour tout le monde.

Pourquoi autant de changements d'avis, d'idées et de caps ? Car jamais je n'ai eu dans mes mains autant de possibilités et un tel éventail de possibilités. Je dois faire le tri sur ce qui est réalisable, ce qui va plaire, ce qui va être facile à gérer et ce qui sera surtout mémorable aux yeux des participants.

Bien que je ne sois pas du genre à faire un travail pour le plaisir des autres - la majorité de mes projets étant faits pour mon amusement avant tout - il est vrai que j'essaye de m'améliorer dans ma technique et même si, à vos yeux, je n'ai qu'à "sortir le projet et laisser faire" comme certains le pensent peut-être, je dois avouer ne pas vouloir me presser.

Ne me demandez donc pas quand Browmanwood arrivera car je ne peux vous répondre ; et vous donner une fourchette serait un possible mensonge, aussi large soit-elle.

Pour le moment, j'essaye de viser la rentrée, c'est tout ce que je peux dire. Je pense bien avancer, lentement mais surement, et étrangement ma liste est encore longue.

Peut-être que je sortirai la beta-Browmanwood pour la rentrée et le projet Browmanwood un peu après pour dire de pouvoir faire mes essais sur le petit groupe qui a déjà réservé leur place ; pour être franc, je ne sais pas encore.

Ne prenez pas ça comme une mauvaise nouvelle, au contraire ; je vous demande juste une certaine patience. Jamais je n'ai autant cherché autant le détail dans un projet et je dois avouer avoir bien été aidé par Canibal sur ce coup ; aussi bien dans les idées que dans la reconstruction du projet en général.
Je suis venu sur Heraxus pour faire Browmanwood sur de bonnes bases, mais ces bases doivent se construire ; et la construction de fondations assez puissantes pour tenir ce que je compte faire met, malheureusement, plus de temps que prévu.

Résumé : patience, vous l'aurez au moment où vous vous y attendez le moins.

Les nouveautés du Wiki - les nouvelles pages
Vous trouverez ici les dernières mises à jour et ajouts du Wiki que vous avez peut-être manqué :

  • Nouvelle catégorie : Militaria

  • Mise à jour d'une catégorie : les lieux

  • Mise à jour d'une page : Feu du Magus (herbe à pipe)

  • Mise à jour d'une page : l'église de Cernos

  • Nouvelle page : les Hwligans

  • Nouvelle page : Sainte Aquila

  • Nouvelle page : Loch Caeth
Revenir en haut Aller en bas
Général Conor Ó Caiside
Seigneur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Gîte Browmanwood

MessageSujet: Re: Archive Heraxus - Au cœur des ténèbres   Mer 15 Oct - 21:49

Duplicata archivé de la mise à jour suivante : Mise à jour du 25 août 2014, Heraxus
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Heraxus - Au cœur des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: