AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise à jour - la Girafe est un Girafidé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Mise à jour - la Girafe est un Girafidé !   Sam 14 Sep - 15:58

"ça va d'aller" - Cernos avant son sacrifice.

Mise à jour - Dorénavant avec encore plus d'informations inutiles !
Ici bas, vous trouverez la liste des mises à jours faites ou qui seront faites dans un futur proche, ainsi que des nouvelles intra-Browmanwood.

• La date : je sais que vous attendez tous le retour de Browmanwood, et sachez que je suis tout aussi impatient que vous ; en effet, Lunation donne l'impression, depuis peu, d'être une "ville pluvieuse". Vous restez chez vous, à scruter par la fenêtre, pour voir si quelque chose d'intéressant se passe - dur d'avoir quelque chose d'intéressant, quand tout le monde est chez lui à cause de la pluie !
    Par ce fait, je compte ressortir bientôt Browmanwood - arrêtez-vous là, aucune date n'est encore précisée, mais sachez qu'un retour de Browmanwood est inévitable. Je compte faire comme je l'ai toujours fait : je sortirai Browmanwood à l'instinct. Voulant dire que Browmanwood peut très bien sortir ce soir, ou dans une semaine.

• Comment ça se passera : j'ai déjà fait comprendre mon envie de vouloir ressortir ce que j'appel le "Browmanwood d'antan". Je parle d'une époque où les choses étaient plus simples, et ou le RP se faisait, se créait, sans qu'on l'invoque. Le RP était omniprésent - ce qu'il devrait être en général, d'ailleurs.
    De ce fait, je ne compte pas ressortir un Browmanwood "scénarisé" comme celui du 7 juillet. Ce sera un Browmanwood simple, avec des affaires et des histoires qui seront créées par les joueurs (coups dans le dos, trahisons) ou par l'inter-guilde (alliances, diplomatie, etc). Comme nous le faisions à l'époque.

• Les histoires IRP : de nombreuses choses se sont passé durant cette pause, aussi étrange que ça ait l'air ! Et oui, les joueurs, par leur amour pour Browmanwood, ont continués leurs histoires, leurs quêtes vers le pouvoir. Ils expriment leurs ambitions, leurs visions d'un Browmanwood futur. Du haut de leur nationalisme, ils parlent des Grisonnes comme une "puissance mondiale".

Aux Grisonnes, tout le monde cherche le pouvoir. L'importance. La notoriété. Certains atteignent leurs ambitions en cherchant les secrets de la magie, ou du sacré. Certains, quant à eux, préfèrent utiliser de leur charisme, de leur intelligence ou de leur talents de diplomate. Qu'ils aient le sang bleu ou pas, aux Grisonnes, cela ne change rien. Tous sont égaux devant Cernos - et, bien sûr, devant la mort.

Le futur du RP se promet être remplis de rebondissements !

• Le système de calendrier : les joueurs ne seront plus joueurs mais bien créateurs ! Dorénavant, il vous suffira d'envoyer votre souris en haut à droite de votre fenêtre WoW - au niveau de votre minimap - pour cliquer sur le calendrier et, ainsi, voir IRP et HRP ce qui se passe à Browmanwood !

Tous les membres auront le pouvoir de créer leurs propres évènements. Votre personnage cherche à tuer un ogre, à tel endroit, à tel heure ? Félox cherche à cueillir des fleures dans la désolation des Grisonnes à 20h du soir ? Un magicien errant cherche des jeunes filles pour ses expériences ? Ou, simplement, Asgeir vous invite chez lui pour prendre un verre !
    Vous ne serez plus passifs, mais biens actifs !

De plus, plus vous créerez d'évènements - plus vous serez créateur de RP, donc - et si, en plus, vous gérez bien vos events, il se peut que vous soyez récompensé en passant de simple "membre" à "vétéran". Un titre plus honorifique qu'autre chose, disons-le ainsi.
    Si vos histoires sont amusantes, et que vous aimez écrire, vous pourrez aussi (rien d'obligé) les poster sur le forum ! Vous êtes libres, et maîtres du futur de Browmanwood.

J'expliquerai, certainement, le système de calendrier dans un tutoriel futur.

Mise à jour - Ce qui se passe IRP.

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour - la Girafe est un Girafidé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1