AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau forum, nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Conor Ó Caiside
Seigneur

MessageSujet: Nouveau forum, nouveau design   Dim 31 Mar - 15:51

Woooh ! Ce vieux c'est refait une jeunesse, et ça grâce à notre gentil Vexounet qui c'est occupé de tout.

Je m'amuse donc à dépuceler le nouveau forum en testant ce post.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Actios Forthright
Suprême Tyran Dominateur

MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouveau design   Dim 31 Mar - 16:32

Oh oui enlève moi ma virginité.

Moi j'en pense que le fond est moche et qu'il faut que j'y remédie dès que j'aurais remis la main sur ma tablette graphique.

Comme je disais, j'ai voulus faire quelque chose d'épuré, de propre, net, tout ça, pour que la lecture soit simple et efficace, tout en ayant un logo badass avec un cerf qui a les yeux vert, une écriture avec des feuilles badass et une épée badass qui soutiens le tout, le coté épique, et surtout le vert.

Tout en gardant les boutons de Cani' car ils sont top, je pense qu'au niveau du thème que j'aurais voulus faire je pouvais pas mieux faire. (Je me comprends)

Ah et aussi car j'aime les formes arrondis qui rendent le tout moins... Carré. (Je viens de me lever du respect s'il vous plait. J'analyse.)

En fait, le seul truc a changer c'est le fond pour ma part. Et peut-être un nouveau "titre" pour les jeunots qui rejoindrons le projet, pour qu'on leurs tapent plus violament dessus, plus que les autres du moins.
Maeîla

MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouveau design   Mar 2 Juil - 0:12

Un très gros Bravo à toi Vex #Applaudissement.

Tu as fais du très bon travail , je te remercie en plus d'avoir pris le temps puisqu'il est vrai que le site ce faisait poussièreux avec le temps !

Mes impressions ? Tout d'abord, j'adore le nouveau titre, mais j'aurais plutôt adopter une arme tel qu'un fusil de chasseurs ou même un arc, puisque n'oublions pas que nous sommes pour la plupart des chasseurs ;)Ensuite,le fond devrait être apporté en fonction , peut-être , de l'environnement ou bien du coté beaucoup plus mystérieux des browmanwoods.

Pour ne pas être continuellement "rabaissant" j’admets aimer l'ensemble des changements, peut-être mes idées y seront apportées... à voir :)Bisous les gens !
Actios Forthright
Suprême Tyran Dominateur

MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouveau design   Mar 2 Juil - 14:11

Et bien, merci.

Mais honnêtement, j'ai rien fais.

- J'ai foiré les cornes de mon cerfs, qui sont trop pixelisés. Et donc que je retoucherai au calme.
- Le fond est affreux mais bon ça colle tout de même au bordel.

-Je retiendrais les idées, même si logo c'est voulus simple, donc la lame d'une épée était tout a fait viable, du moins plus qu'une crosse d'arme a feu suivis d'un long canon ce qui casserait totalement l'effet que j'ai voulus donner. Quant a l'arc, qui dit arc, dit carquois, dit trop lourd, et puis... Si on revient aux sources de Browmanwood, c'est a dire milieu GM-Island² et bien voila, je me comprends.

- J'ai toujours pas retrouver ma tablette graphique et franchement j'ai pas envie de bosser le forum pour le moment. Pour moi il est simple et utilisable, après une fois au calme je pense que j'y retoucherai c'est un fait.

- Enfin pour le moment je préfère accorder mon temps au Wiki et aux codes complétement anarchique qui ce cache dans ce que j'ai fais, et puis rajouter toujours plus de fonctionnalité pour arriver a avoir a la fin quelque chose de logique et d’intelligent qui ne nécessitera plus un utilisateur pour valider ses choix, ce qui est pour le moment impossible, et puis entre nous le design du Wiki est encore plus moche que celui du forum donc.

Enfin sur ce, encore merci.

Enfin comme je le dis jamais assez...

"Si vous avez des questions ou que vous souhaitez converser a propos de n'importe quel sujet n'hésitez pas à me Mp. Forum Lunation. Forum Browmanwood."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouveau design   

Nouveau forum, nouveau design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1