Browmanwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose) Wiki-wordmarkAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ismérie
Dévoreuse de mines de crayon
Ismérie


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette.

Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose) Empty
MessageSujet: Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose)   Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose) EmptyDim 15 Jan - 13:50

WYSIWYG


Mais que veut dire ce charabia? Et bien c'est l'Abréviation de la phrase "What you see is what you get" que l'on peut sauvagement traduire par "Ce que je vois c'est ce que j'ai."

Pour vous faire comprendre le pourquoi de cette phrase, je vais vous faire un exemple :


  • Si je croise quelqu'un dans la rue qui demande des soins, et que je ne suis qu'un guerrier, donc aucun sort de magie, si je n'ai pas fiole, ou de bandage, dans mon sac, je ne suis pas censé pouvoir l'aider.


  • Cela va de même pour le physique d'un personnage, si je vois un humain blond à barbe avec un peau de bête noir, c'est que c'est un humain, blond, à barbe avec une peau de bête noir.

Sauf si précision sont donnés! Il est certain que nous sommes dans un jeu et donc que notre personnage ne peut pas se montrer "exactement" comme on le voudrait. Les cicatrices, la corpulence (*sob* A quand un MMORPG en ligne du genre de Skyrim? *sort*) ect... La fiche de personnage qu'on vous demande de faire peut servir pour ce genre de détail, et Total RP aussi, mais une émote pour précisé aussi ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://browmanwood.forumgratuit.org
 
Wysiwyg (Oui ça veut dire quelque chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Browmanwood :: La Guilde :: Renseignements et Règlements-
Sauter vers: